PIECES JAUNES

Chères amies, chers amis


En 2015 nous avons lancé la première opération « pièces jaunes » collecte de fonds qui, par des tirelires distribués principalement dans la région de Bruxelles, a permis de récolter 9.000 euros pour le financement de nos projets.

La deuxième opération « pièces jaunes » sur le thème « pas de jeunes sans toit » sera lancée ce 19 novembre 2016 lors d’une soirée exceptionnelle au Cirque Bouglione.

Notre objectif est de collecter un maximum de dons pour le financement de quatre projets :

  • - Bruxelles : achat et aménagement de deux structures (Saint Gilles/Etterbeek) pour accueillir des mères mineures,

  • - Liège : achat, aménagement et installation sur un terrain appartenant au Foyer des Orphelins de cinq conteneurs de logement,

  • - Monceau s/Sambre : création d’un espace de vie commun et aménagement d’une structure d’hébergement pour jeunes,

  • - Anvers : financement de logements de transit pour jeunes mineures.

Pour recueillir les dons nous avons mis en place un important dispositif de collecte. Vous trouverez les tirelires à Bruxelles, dans le Brabant Wallon, dans les provinces de Hainaut, Namur, Liège et dans les villes d’Anvers et Bruges, tirelires dans lesquelles vous pouvez déposer des pièces, mais aussi des billets. Les dons en ligne sont également possibles (Appel à vous)

Vous pouvez également rejoindre l’équipe de bénévoles et participer activement à notre collecte de fonds en agissant directement dans votre réseau professionnel/ familial, votre cercle de sports ou votre quartier.

Sur simple demande, via notre formulaire, vous pouvez aussi retirer, remplir et déposer une tirelire « pas de jeunes sans toit » et renforcer notre opération « pièces jaunes » 2016.

Nous vous remercions déjà pour votre aide et votre soutien

Les tirelires peuvent être rapportée au siège de note association À partir du 31/03/2017, ou son contenu versé sur le compte BE28 0882 4636 3120 avec comme communication le numéro de la tirelire.